Une histoire commencée en 2019 autour d'un apéro entre amis
Les Papapéros
Les principales étapes de l'aventure
-
Été 2019
C'est lors d'un apéro entre amis, que l'idée d'apporter une offre différenciante en grande distribution avec des produits gourmands, sains et accessibles est née.
-
Hiver 2019
On travaille dur pour vous proposer une super offre aux beaux jours. 💪
-
Printemps 2020
... 😒
-
Printemps 2020
On profite d'être enfermé chez nous pour faire appel à vous consommateurs via ScanUp. C'est finalement plus de 25.000 personnes qui ont cocréé la marque.
-
Automne 2020
1ers magasins implantés avec notre gamme de fruits secs, un succès au RDV instantanée.
-
Printemps 2021
Développement à l'échelle régionale avec notre 1er contrat signé avec une centrale d'achat. C'est aussi l'année de notre 1er recrutement.
-
Printemps 2022
Arrivée de nos 1eres innovations avec des fruits secs juste assaisonnées d'herbes & d'épices.
-
Automne 2022
1er salon professionnel pour Papapéro avec le SIAL 2022.
-
Printemps 2023
Notre PME grandit il est temps de déménager.
-
Hiver 2023
Désormais la marque est implantée dans une bonne partie de la moitié nord de la France, avec plusieurs contrats en centrale d'achats.
-
Printemps 2024
2eme vague d'innovations en arrivant sur de nouveaux marchés : le popcorn et la gamme asie.
-
Automne 2024
1er salon particulier avec notre participation au salon du Made In France. Supers échanges avec nos consommateurs.
-
Hiver 2024
Papapéro est distribué dans + de 1000 magasins dans toute la France.
-
Printemps 2025
Arrivée de nos mini-gressins et crackers !
-
Printemps 2026
Comming soon...
Qui se poursuit désormais avec la Team et avec modération !