Une histoire commencée en 2019 autour d'un apéro entre amis

Les Papapéros

Les Papapéros

Les principales étapes de l'aventure

  • Été 2019 C'est lors d'un apéro entre amis, que l'idée d'apporter une offre différenciante en grande distribution avec des produits gourmands, sains et accessibles est née.
  • Hiver 2019 On travaille dur pour vous proposer une super offre aux beaux jours. 💪
  • Printemps 2020 ... 😒
  • Printemps 2020 On profite d'être enfermé chez nous pour faire appel à vous consommateurs via ScanUp. C'est finalement plus de 25.000 personnes qui ont cocréé la marque.
  • Automne 2020 1ers magasins implantés avec notre gamme de fruits secs, un succès au RDV instantanée.
  • Printemps 2021 Développement à l'échelle régionale avec notre 1er contrat signé avec une centrale d'achat. C'est aussi l'année de notre 1er recrutement.
  • Printemps 2022 Arrivée de nos 1eres innovations avec des fruits secs juste assaisonnées d'herbes & d'épices.
  • Automne 2022 1er salon professionnel pour Papapéro avec le SIAL 2022.
  • Printemps 2023 Notre PME grandit il est temps de déménager.
  • Hiver 2023 Désormais la marque est implantée dans une bonne partie de la moitié nord de la France, avec plusieurs contrats en centrale d'achats.
  • Printemps 2024 2eme vague d'innovations en arrivant sur de nouveaux marchés : le popcorn et la gamme asie.
  • Automne 2024 1er salon particulier avec notre participation au salon du Made In France. Supers échanges avec nos consommateurs.
  • Hiver 2024 Papapéro est distribué dans + de 1000 magasins dans toute la France.
  • Printemps 2025 Arrivée de nos mini-gressins et crackers !
  • Printemps 2026 Comming soon...

Qui se poursuit désormais avec la Team et avec modération !

Romain & Pierre